Biorésonance
avec votre hypnothérapeute à Reims

La Biorésonance, en quoi ça consiste ?

Fonctionnement de la Biorésonance

Comme tout organisme vivant, l’être humain  est émetteur et récepteur d’ondes électromagnétiques et scalaires. 
J’utilise un scanner révolutionnaire, indolore et non invasif d’analyses et de rééquilibrages énergétiques. 
Cette technologie de Bioresonance et de biofeedback permet de détecter par un check-up complet les dissonances vibratoires au niveau émotionnel. 
35 programmes et 7000 items pour faire un bilan de vitalité énergétique et rééquilibrer les fréquences vibratoires au niveau cellulaire pour permettre de libérer et relâcher les tensions. Plus d’informations ? Contactez votre hypnothérapeute à Reims.
 

Déroulement d'une séance

Un véritable dialogue entre le praticien, votre mental et le scanner. 

Vous êtes confortablement installé dans un fauteuil avec un harnais au niveau du front. L’analyse et le rééquilibrage énergétique accompagnés d’une musique adaptée peuvent commencer.

La fréquence des séances est basée sur le renouvellement cellulaire qui est de 3 semaines en moyenne mais peut être plus court ou plus long en fonction de l’intensité du stress initial.

Le nombre de séances conseillé est fonction de ce stress initial et de la réponse de l’organisme. 

 

 

Approndissement

On parle de thérapie vibratoire quantique. La Bioresonance prône une approche énergétique globale de l’être humain. Elle considère le corps et l’esprit dans ses dimensions physiques, émotionnelles et psychiques. Nous vibrons à différentes fréquences en fonction des émotions ressenties. C’est notre Biorésonance. 
 
Les scanners de thérapie quantique sont capables d’écouter et analyser nos vibrations émotionnelles et d’entendre les déséquilibres chroniques ou aigus . « Tout ce qui ne s’exprime pas, s’imprime »
 
A partir de l’analyse de la Bioresonance de la personne, ces scanners intelligents envoient par biofeedback les fréquences de fonctionnement optimales afin de rétablir les dissonances vibratoires et réinformer. Comme une guitare désaccordée , l’organisme en dissonance vibratoire ne peut jouer correctement avec un son juste. Elle se dérèglera de plus en plus jusqu’à l’apparition et le développement de stress physique déclencheurs de maladie. 
 
Nous pourrons avec la thérapie quantique et la Bioresonance rééquilibrer au niveau vibratoire vos chakras et méridiens, travailler sur vos facteurs de stress, vos conflits émotionnels et relationnels. 

Quelques exemples de bienfaits :

"Si vous apprenez à vous adresser de la bonne façon à votre inconscient, vous ouvrirez en vous les portes d'un pouvoir illimité"

Retour en haut